spot_img

Pénurie de produits pétroliers : Les assurances de la SAR.

Date:

XALIMANEWS-Avec le retrait de Khadim Ba du conseil d’administration et de l’actionnariat, des sources ont vite fait de faire planer un nuage sombre sur l’avenir de la Société africaine de raffinage (SAR). Surtout par rapport à la disponibilité du fuel Senelec et des autres carburants. Dans un communiqué, la SAR déclare ce mardi qu’ « il n’y a pas de risques de pénurie de produits pétroliers au Sénégal, malgré les rumeurs persistantes qui pourraient le faire croire ».

« La Société africaine de raffinage informe l’opinion publique nationale que, malgré des rumeurs persistantes (…) sur une éventuelle rupture dans la chaîne d’approvisionnement du pays en produits pétroliers, il n’y a pas de risques de pénurie », peut-on lire dans le communiqué rendu public par le service de communication de la société chargée des hydrocarbures.

Et de poursuivre : « Il existe sur le territoire national des stocks suffisants, aussi bien pour le fuel Senelec que pour les autres produits pétroliers, pour assurer un approvisionnement sécurisé du marché ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...