Pour tous les avides supporters de l’Equipe Nationale de football du Sénégal, les Lions de la Téranga ou les Gaïndé (selon l’appelation qui sied), avec l’avénement d’ Amara Traoré et de son staff et des résultats encourageants qui ont suivi, l’espoir est de nouveau permis. Aprés une longue et pénible descente dans les bas-fond du football africain ces quatre dernières années (98eme au classement FIFA en 2009), voilà qu’une autre génération pourrait nous valoir des motifs de satisfaction. Le bout du tunnel, la fin de la disette sportive, la fin du marasme ambiant et surtout la fin d’une génération: celle de 2002. Que nenni me scanderont les nostalgiques toujours dans les nuages de la dite belle époque (et Dieu sait qu’ ils font légion ),mais aussi des relents d’ enfin il était grand temps pour les lucides.
Equipe Nationale de Foot: La barre est á 15 pts par Sindo
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)
Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...
Et si nous évitions la dualité de la perception citoyenne ? Une articulation entre les deux types d’écoles — daaras et écoles publiques serait...
Nous avons besoin aujourd’hui d’une école sénégalaise inclusive, où...