XALIMANEWS : Le communicateur traditionnel Mbaye Pekh a été convoqué à la brigade de recherches de la gendarmerie aujourd’hui après ses sorties niant l’existence du Coronavirus à Touba.
«Bilahi douma wakhati » (Au nom de Dieu je ne parlerai plus). C’est ce que Abdoulaye Mbaye Pekh a promis devant les gendarmes de la brigade de recherches sise à Faidherbe qui l’entendaient suite à ses propos selon lesquels le coronavirus n’existerait pas. Selon les informations exclusives de Libération online, Mbaye Pekh, à qui les gendarmes ont fait visionner le vidéo, s’est confondu en excuses. Le Procureur de la République a autorisé sa remise en liberté. Il vient de sortir des locaux de la brigade de recherches il y’a de cela cinq minutes. N’empêche, les gendarmes lui ont intimé l’ordre de cesser pareilles déclarations irresponsables, renseigne Libération.
Coronavirus : La brigade de recherches somme Mbaye Pekh de se…taire
Date:
Très bien fait pour sa gueule !! Je ne sais pas comment des ignares préhistoriques de ce genre peuvent vivre dans notre pays ? La gendarmerie doit être encore plus sévère et embastiller tout serigne, charlatan, guissanékat, marabout, guignole qui s’amuse à nier l’existence du virus.
Lemzo pour la premiere fois je te comprends.On ne doit jamais permettre a CES tartuffes et autres adeptes des fariboles a faire des diversions criminelles sans payer.
Tout ça en rajoute à la confusion. Quand on a la science de son côté on la laisse parler. Ce que les uns et les autres peuvent raconter ne peut donc avoir aucune importance.