Serigne Ahma Mbacké dément les cas de Coronavirus à Touba
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Il faut le convoquer et lui demander la raison de ses affirmations.
Ce garçon désavoue même le Khalife des mourides et les descendants de Serigne Falou. Il doit sans délai être convoqué à la DIC .Cette fois il faut maintenir ce gus en prison pendant au moins 15 jours pour servir d’exemple aux ignorants qui croient du fait du nom qu’ils portent qu’ils sont au-dessus des lois et règlements.
Vous réagissez comme cet État. Au lieu de l’envoyer je ne sais où, pourquoi ne pas montrer le préfet visiter les malades, comme partout ailleurs. Cessez de parler de prison pour des broutilles de ce genre. Macky Sall est irrécupérable, mai vous, nek léne nuit touti.
Cet imbécile de Ahma je ne sais quoi doit être immédiatement arrêté par la gendarmerie ! On ne doit pas laisser des énergumènes de cette nature menacer la santé publique au moment où des milliers de fonctionnaires, de soignants, de spécialistes, de forces de sécurités sont mobilisés pour lutter contre le virus dans notre pays et particulièrement à Touba même ! Il faut faire comme Kagamé au Rwanda : si quelqu’un renie l’existence du coronavirus, il est arrêté et enfermé avec des malades porteurs du virus pendant une journée et sans protection. Il faut arrêter ce faux et idiot Ahma et l’enfermer avec les malades et il verra si le virus n’est pas à Touba…
On attend patiemment la plainte du ministre Abdoulaye Diouf Sarr contre Serigne Ahma MBacké. MBACKÉ c’est pas extraordinaire mais pas ordinaire du tout.
Il a deja porte plainte
ce modou là qui crée toutes ces polémiques pourquoi on ne le montre pas pour que personne n’en doute si on veut vraiment la transparence et la vérité dans la gestion de cette maladie. Qu’on ne me parle pas de secret médicale ça n’existe pas ici , on est en face d’une pandémie et personne n’est à l’abri on montre tjs dans les médias en Europe et en chine des gens atteints de cette maladie. de meme que la stigmatisation car en l’identifiant les gens pourront mieux se protéger par rapport à lui et ce n’est pas une maladie honteuse ça sera l’occasion pour le modou de demander pardon à touba et au sénégal. Moi personnellement je n’habite pas à touba mais je suis sceptique.
Merci Lemzo, toutefois ce n’est pas un imbécile mais un abruti d’idiot Irresponsable qui se permet même de contredire le Khalife Général… Bien vu le fait de le mettre avec des malades pendant non pas une journée mais 24h00, ça devrait le ramener sur Terre. Cet oiseau là est dans la Lune….