XALIMANEWS. Il y a vraiment de quoi prendre au sérieux le Coronavirus. Alors qu’on annonce la mort de la deuxième vice-présidente de l’As-semblée nationale du Burkina due au Covid 19, des sources de «L’As», renseignent qu’un officiel sénéga- lais, directeur sectoriel en service à la Sicap, a chopé le virus. Le bon- homme avait fait un bref voyage à l’étranger. A son retour, il est allé au bureau lundi où il a eu une pe- tite réunion avec le personnel de sa direction avant de rentrer en congé maladie. Il a été testé posi- tif avant hier et la Cellule nationale de crise s’est déporté hier dans les locaux de la Sicap pour mettre en quarantaine les personnes qui sont entrées en contacts avec le cas. Heureusement que le top ma- nagement n’est pas concerné, puisqu’il ne l’a pas approché. Mais déjà, des mesures draconiennes avaient été prises bien avant par le Directeur général Mamadou Kassé qui a même distribué des produits.
Covid-19: Un Directeur testé positif à la Sicap
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Situation financière du groupe Gfm : Mass Seck, « Pastef n’a rien à voir avec »
XALIMANEWS-Mass Seck interpelle sur les difficultés financières du Groupe...
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...