XALIMANEWS- Suite au vote du projet d’habilitation pour la lutte contre le Covid 19, Macky Sall a toutes les cartes en main pour mener la guerre. Les 146 mille tonnes d’aides alimentaires, promis à un million de ménages, ne vont pas concerner Dakar, Thiès, Pikine et Rufisque.
Par ailleurs, en ce qui concerne l’électricité, les sénégalais qui sont dans la tranche sociale ne vont pas payer, révèle l’Obs.
Je pense que c’ est une erreur que de ne pas integrer Dakar et cees dans cette volonte de veinir en aide aux couches vulnerables. Si l’on cosidere que la majorite des populations de Dakar provient des regions peripheriques et s’agitent dans l’ informel ou comme gens de maison, ilfaut revoir la copie. Dans la mesure ou ces populations vivent dans des conditions precaires. Cees se trouve presque dans cette meme situation.
Je pense que c’ est une erreur que de ne pas integrer Dakar et cees dans cette volonte de venir en aide aux couches vulnerables. Si l’on cosidere que la majorite des populations de Dakar provient des regions peripheriques et s’agitent dans l’ informel ou comme gens de maison, ilfaut revoir la copie. Dans la mesure ou ces populations vivent dans des conditions precaires. Cees se trouve presque dans cette meme situation.