Déclaration de Ahmed Khalifa Niass sur Pape Diouf: sa « fille » Seyni Madela dément…
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Football-Premier League/J16 : Ismaila Sarr brille avec un doublé et mène Crystal Palace à la victoire contre Brighton (1-3)
XALIMANEWS-Ce dimanche, lors de la 16e journée du championnat...
La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)
L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...
Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons
XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Fo len thiossano kon? Dakar lebou nio fi deuk
Notre branche dans le grand BAOBAB DES DIOUF a prix une ramification OU Après une bataille de sauvegarde de sa dignité c’est cassée à TEING GIETH. NOTRE BHAK (chant des ancêtres) dit ceci. » DIOUF Mandela Sobokhayane N’gone.. mome mon déesse ce …TEING GIETH. ) Voilà pourquoi notre fille retrouve le sang de son ancêtre mort pour son clan a DAKAR.
Remarque on ne trouvera le Non DIOUF Qu’au SÉNÉGAL… et notre Pays est UN et indivisible
(Connais toi toi même avant qu’un autre écrit ton histoire)
Merci de votre compréhension.
Monsieur Khalifa Niasse a mérité cette intervention de notre fille qui n’a fait que dire la vérité concernant la famille …………………….DIOUF MANDELA . Nous notre famille est authentiquement sénégalaise et de bonne « souche » connue et respectée dans tout le pays. Nos pères ont contribué dans beaucoup de domaines de la vie sénégalaise c’est pas ici le lieux de dire a notre seigneur que nous sommes de longtemps dans la religion musulmane il serait pardonnable si vous ne parlez que du disparu et de vos relations Mais osez calomnier un père Monsieur « L’érudit » Rester dans votre domaine. Notre histoire familiale n’a point besoins… « d’école »
Respectueusement votre……!
Nous avons mal, qu’un minable de parvenu pour avoir droit de citer convoque le faux revêtu d’insultes à l’endroit de la composante sérére. Nous n’avons pas besoin de dire à nos jours qu’il n’y a de créatures que nous. Les dihadistes trouveront entre eux nous ROOG. Il mérite le sort du lâche. Celui qui se départit de son leg cesse de croire, un homme qui au détour d’un empreint espère de son prochain une voie se trompe. Celui qui prie avec une langue qui n’est pas la tienne à renoncer à l’omniprésence du maître du destin.