Finalment, c’est aux forceps que la tête de Baïla Wane a été obtenue. L’ex-Dg de la Lonase a été officiellement remplacé à la tête de la Lonase, après bien des péripéties.
La chose tient la farce et la caricature, dans une république à vau-l’eau. Un directeur général d’une société nationale viré pour faute de gestion et gabégie qui refuse de céder la place en s’adonnant au chantage. Car, au siège social de la Lonase, il a fallu hier des subterfuges et recourir aux services d’un serrurier pour déverrouiller la porte de la salle où devait se tenir la cérémonie de passation de service entre l’ancien Dg Baïla Wane et son successeur, l’inspecteur des impôts et domaines, Amadou Samba Kane. Une cérémonie maintes fois repoussée au grand dam des officiels.
En effet, le Dg sortant a usé de tous les subterfuges pour repousser le moment fatidique où il devait céder la place. Sa dernière facétie en date ayant été la présentation d’un certificat médical pour faire reporter la cérémonie de passation de service.
xalimasn.com via Kotch
Du n’importe qoui cet homme devait etre en prison actuellement. un pays de voyous dirige par des assasins de juge
Vue que wade est imprévisible , il comptait le faire chanter avec l’affaire Maitre Seye (dont il fait parti des criminels )pour espérer rester à son poste