Le Président malgache a échangé ce mercredi avec le directeur général de l’Oms, docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus qui a « salué les efforts de Madagascar dans sa lutte contre la Covid- 19 et la découverte du Covid-Organics ». Selon Libération, Andry Rajoelina indique sur son compte Twitter, que l’Oms signera une clause de confidentialité sur sa formulation et appuyera le processus d’observations cliniques qui s’étendra en Afrique ». Pour rappel, l’Oms avait eu une position très tranchée contre le Covid organics après l’annonce de la découverte d’un remède malgache.
Covid Organics Revirement spectaculaire de l’Oms
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Santé : Le ministre double les primes de garde des internes et médecins en spécialisation
XALIMANEWS- Le ministère de la Santé et de l’Action...
Institut Pasteur de Dakar : Révélations sur 20% de non-conformités majeures détectées dans le projet vaccinopole
XALIMANEWS- Un audit de conformité environnementale et sociale, mené...
Au Sénégal, les AVC occupent plus d’un tiers des lits d’hospitalisation (spécialiste)
XALIMANEWS- Les accidents vasculaires cérébraux (AVC) constituent la troisième...
Forum Galien Afrique : Le Président Bassirou Diomaye Faye a félicité les lauréats, Hassan Sefrioui et Zakary Witken
XALIMANEWS-Pour la septième fois consécutive, le Forum Galien s'est...
La position souveraine du Madagascar est remarquable et doit faire ecole pour les peuples africains dependants a tout points de vues de leurs tuteurs politiques et spirituels qui seuls peuvent avaliser ou diaboliser leurs actions.
Oui, l initiative est le melleur investissement pour l avenir. En plus de la recherche medicale, l auto-suffisance alimentaire est plus une sur-priorite. Ne baissons pas les bras avant que les emeutes de la faim evoquees par les alarmistes se prophetisent.
Augmenter la producrion agricole et favoriser une hygiene alimentaire par l instrumentation de la gastronomie africaine en rapport avec les produits derives de nos terroirs pour booster le consommer locale. Oui l agriculture plus l art gastronomique peut donner des idees aux uns et aux autres pour produire efficacement selon nos propres besoins sans pour autant scripter l horizon.
Certes le covid 19 est un detonateur.
wantee fagaru, diog wathie wa diotna…
Wassalam
Ce Tedros « Adénome » est le pire cancer de l’Afrique noire. Il n’obéit qu’à ses maîtres des firmes pharmaceutiques.
Ils sont capables de dénaturer le covid Organics pour le déclarer impropre à la consommation humaine.
Un ancien marxiste devenu chien couchant de l’impérialisme.
Madagascar, faites tres attention. Ces vendus de l’OMS vont tout faire pour saboter les essais cliniques et « conclure » que le covid Organics ne marche pas. Ils veulent seulement aider les firmes pharmaceutiques qui leur donnent a chacun des sous. MEFIEZ VOUS
mefiez vous de ces gens. leur objectif peut etre de discrediter le produit et de renforcer l’idee que seul un vaccin est necessaire. Ce sont des chiens puants qui ne cherche qu’a aider les firmes phamaceutiques. MEFIEZ-VOUS