XALIMANEWS- Devant le nombre exponentiel des cas positifs à Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr envoie toutes ses équipes sur le terrain. L’annonce est faite par Mme Ndèye Maguette Ndiaye médecin-chef de la région médicale de Dakar. Invitée d’Abdoulaye Cissé sur la TFM, ce mercredi, Dr Ndiaye, explique que cette décision est dans le but de contenir la maladie à Dakar.
Aussi, le ministre a demandé à l’ensemble des responsables administratifs et techniques de descendre sur le terrain pour engager la nouvelle stratégie basée sur l’approche communautaire qui jure avec la communication institutionnelle qui a montré ses limites.
La source de souligner que le gouverneur, les préfets et sous-préfets entament une opération commando à partir de ce jeudi sur l’étendue de toute la région de Dakar.
qui va croire a ses menteurs a part les fanatiques et opportuniste de L’APR .Demandez a Sonko de faire pour une communication .Il est tres ecouté par les jeunes en particuliers et en general par les senegalais conscients
Foutait nous la paix avec ce minable de
Cronosonko
Diouf Sarr veut exister s enrichir viser la mairie de Dakar et se voie présidentiable
Tout le reste de ce qu il fait est du vent
Pour cela il se fait aider par le cupide Amath de.la Diem qui est le distributeur automatique du MSAS
Les voleurs sont de sortie
Tout est sur facture et Amath encaisse file les thune a Diouf et les autres.
Pour régler le problème faut commencer par Amath