XALIMANEWS- La région de Dakar compte désormais, à elle seule, 5000 cas positifs. Ce lundi, la capitale bat le sinistre record dans la propagation de la pandémie Covid-19.
Malgré cette série de contamination qui sévit en zone urbaine, aucune nouvelle mesure n’est prise pour contenir la vague de contamination à Dakar.
Ce dimanche, la région comptabilisait 4999 cas repartis dans les districts de Dakar-Ouest (870), Dakar-Centre (807), Dakar-Nord (797) et Dakar-Sud (797). Suivent les districts de la banlieue avec Guédiawaye (274 cas, Mbao (211), Rufisque (167), Pikine (139), Keur Massar (133), Sangalkam (123), Yeumbeul (105) et Diamniadio (76).
Un ramassis de mensonges de la part du Régime bâtard, moribond, incompétent, illégitime et corrompu du Président Politicard, Menteur et Voleur Macky SALL !!!
Pourquoi tant de mensonges ???!!! Tenter de créer la psychose pour reporter encore et encore les élections municipales…
Fort heureusement les populations ont tout compris et savent que tout ce qu’a dit le Commissaire Boubacar SADIO, éminent Patriote, est vrai : nous sommes dirigés par de vulgaires Malfrats, des Menteurs et des Voleurs dont Macky SALL est le Khalif Général.
Un BRAVO à l’éminent Homme de Lettres Adama GAYE qui l’a si justement dénommé KGKT : Khalif Général Koullou Todjéman.
Une Honte Absolue…
Demain 23 Juin que tous les Sénégalais s’inspirent du Grand Peuple Malien et sortent pour chasser ce sinistre individu du Sénégal !…