El Hadj Ndiaye « J’ai logé Youssou Ndour pendant 3 ans, Il dormait chez moi «
El Hadj Ndiaye « J’ai logé Youssou Ndour pendant 3 ans, Il dormait chez moi «
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons
XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Nécrologie : Coumba Gawlo en deuil, son frère cadet, Mbaye Sir Seck, rappelé à Dieu
XALIMANEWS-Triste nouvelle pour Coumba Gawlo, dont le frère cadet,...
Voilà le Sénégal, si un vieux El Hadji NDiaye n’arrive pas à garder un secret alors qu’en sera-t-il des jeunes?
Dans leur monde pourri ,il ne peut y avoir de morale . jusqu’à maintenant ils n’admettent pas sue la musique est haram. Le réveil sera brutal avec leur industrie de propagation du mal.
Youssouf NDOUR était il à cette époque un enfant de la rue que le Sieur NDIAYE aurait ramassé et hébergé par philanthropie ?Serait il au contraire son parent venu d’on ne sait d’ou ? Sinon pourquoi l’a t il accepté pendant 3ans chez lui ?A moins que ce ne fut un pari sur un talent appelé à devenir une Star et que le Monsieur NDIAYE,alors promoteur de musique (Studio 2000, qui exploitait en ces annees
les artistes Hal Pulaar comme Fadel de SORANO qui ont tous fini par se révolter et l’ont quitté ,Studio 2000 financé par les SUISSES et qui a mystérieusement brûlé avec tout son équipement) a voulu garder pour lui seul On connaît la suite Le jeune Youssouf ,précoce futé a p aussi pris ses cliques et ses claques pour migrer loin de son « bienfaiteur » Elhadji NDIAYE Ce dernier s’est certes consolé en faisant main basse sur l’ex RTS2 ,ce après avoir bluffé le Vieux WADE et s’être rendu à Touba pour obtenir l’appui du KHALIF d’alors, Sergne BARA Il n’a jamais pardonné au « Petit Youssouf sa » trahison » et tient à le faire savoir presque 45 ans après Certes Elhadji NDIAYE a la rancœur tenace mais le peuple a la mémoire longue.
Parvenir à cet âge sans la moindre parcelle de sagesse.On peut sans se tromper plaindre ses enfants. La langue doit savoir se taire sur un bienfait rendu. En société, en famille, partout, nous avons besoin les uns des antres. Seul le silence est d’or.Un proverbe: «Le sage ne dit pas ce qu’il sait, le sot ne sait pas ce qu’il dit»