Contre le Celta Vigo, Arthur Melo devrait bien jouer ses dernières minutes sous les couleurs du FC Barcelone, avant de s’envoler pour Turin dimanche.
Si personne n’imaginait un joueur comme Arthur quitter aussi vite les rangs du FC Barcelone, le milieu de terrain brésilien est sur le point de faire ses valises et rejoindre l’Italie.
La presse catalane rapporte ce samedi que l’international de la Seleçao devrait vivre sa dernière rencontre aujourd’hui contre le Celta Vigo avant de se rendre en Italie dimanche pour signer avec la Juventus Turin.Les plus populaires
- Les joueurs en fin de contrat le 30 juin 2020
- Le classement des meilleurs buteurs de Liga 2019-20
- Le classement du Soulier d’Or de la saison 2019-20
- Liverpool est champion d’Angleterre 2019-2020
Quique Setién a assuré en conférence de presse qu’Arthur ne manquerait pas la rencontre contre le Celta Vigo, mais il devrait donc bien s’agir de ses derniers moments sous les couleurs blaugrana.
L’exercice financier se termine le 30 juin et le FC Barcelone a absolument besoin de vendre avant cette date pour fixer son budget. C’est l’une des raisons pour laquelle Bartomeu et compagnie ont accéléré les négociations dernièrement.
Arthur, qui n’était pas disposé à partir de Catalogne il y a encore quelques semaines, se serait laissé convaincre par le club italien, et notamment par Dani Alves, compatriote et ancien joueur de la Juve lui-même.
La rencontre de Balaídos sera spéciale pour Arthur Melo. ‘Sport’ assure que la Juve voudrait officialiser son arrivée ce 28 juin. En ce qui concerne Miralem Pjanic, il fera le chemin en sens inverse à son tour.
BESOCCER