XALIMANEWS : L’architecte Pierre Goudiaby Atepa brise le silence. Il s’est prononcé sur le litige foncier qui l’oppose à la chanteuse Aby Ndour. Cette dernière l’a accusé de harcèlement sexuel. Pierre Goudiaby Atepa informe qu’il va saisir les autorités judiciaires pour mettre la lumière sur toute cette affaire.
Pierre Goudiaby Atepa répond aux accusations d’Aby Ndour
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Monsieur Atepa,
Votre version des faits tient mieux la route. S’il est vrai que la dame Aby Ndour appartient à une famille dont le seul mérite est de compter en son sein une star internationale, il faut aussi convenir que notre pays, le Sénégal, regorge de fils valeureux tels que vous.
Accuser quelqu’un de harcèlement est devenu tellement banal que j’aurais conseillé à la dame Aby Ndour de trouver un autre moyen de vous discréditer. Vous êtes une fierté pour le Sénégal. Votre combat est noble !