spot_img

Baila Wane et son torchon BMW (Par Youssouph Diao)

Date:

Après un temps d’accalmie et d’hibernation médiatique, le Sieur Baila s’illustre avec une fanfaronnade démesurée et dénuée de toute éthique.

Après avoir servi Wade qui l’avait placé à la tête de la juteuse LONASE – Vous connaissez la suite-, notre Baila nous informe à travers une interview à la TFM qu’il trichait avec Wade et qu’il n’était pas sincère avec son bienfaiteur. C’est pourquoi selon lui, il a crée son mouvement bidon de BMW pour manger à la sauce libérale sans assumer son appartenance à ce groupe.

Aujourd’hui comble du ridicule, Baila et sa bande de malfaiteurs économiques ont créé ce qu’ils appellent les amis du Président Macky Sall. Ah le Sénégal, nous avons tout vu et hélas, voilà encore une nouvelle création opportuniste, les amis de la fonction présidentielle.

Comble du malheur, Baila et sa bande d’amis exhortent le Président Macky Sall à faire un troisième mandat et qu’eux seraient mobilisés à porter cette offre saugrenue.

Diantre, qu’est-ce qui arrive à ce monsieur qui défend à la fois une chose et son contraire.

En tant que membre fondateur de l’APR et compagnon politique du Président Macky Sall, je reste stupéfait devant la dangerosité de cette déclaration opportunites et mercantiliste. Nous ferons face à cette bande de transhumants et de comploteurs pour défendre le Président Macky Sall qui reste concentré sur sa feuille de route.

Il est temps de mettre hors d’état de nuire ces individus dangereux pour la paix sociale et la cohésion nationale.

Youssouph Diao, Cojer Kolda.

3 Commentaires

  1. Il faut le comprendre il a des problèmes de survie et n’ a même pas le choix pour assurer sa depense quotidienne té comme c’ est des rats ils aiment manger dans tous les rateliers ou les putes et les vieilles filles se retrouvent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...