spot_img

Aide alimentaire d’urgence : Le point final de Mansour Faye…

Date:


XALIMANEWS-La distribution des aides alimentaires d’urgence, dans un contexte de pandémie, a finalement atteint toutes les localités concernées.

L’annonce est du ministre, Mansour Faye. « Tous les 45 départements du pays ont reçu leurs dotations », a-t-il dit soulagé, à 48h du délai fixé au 15 juillet par le Chef de l’Etat lors d’un conseil des ministres tenu en début juillet.

Le ministre en charge de l’opération a publié un communiqué pour informer de la fin de la distribution des vivres destinés à 1 million de ménages. «Les opérations de distribution des kits alimentaires destinés aux ménages vulnérables ou impactés par la Covid-19, tirent à leur fin. Nous tenons à remercier tous les acteurs impliqués dans le processus, notamment les 5 000 vérificateurs qui recevront chacun une motivation de 70 000 F CFA payables en 2 tranches. Le paiement se fera auprès des chefs des services départementaux du développement communautaire. La première tranche de ce montant est déjà disponible », assure le ministre du Développement communautaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace

XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024

La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024