XALIMANEWS- Du nouveau dans le scandale de près de 3 milliards de Francs Cfa à la société Batiplus, une filière du groupe Fares. Le juge d’instruction traque les biens de Rachelle Sleyvaty, 24 ans, responsable du coffre-fort de la boîte et de ses proches. Toutes les banques ont été saisies depuis le 2 juillet dernier. La Direction générale Impôts et Domaines et la Bourse régionale des valeurs mobilières ont été également saisies pour tracer les biens des personnes suspectées dans cette affaire, informe Rewmi. Batiplus Dakar est une filiale du Groupe Batimat spécialisée dans l’importation, le stockage, la production et la commercialisation de produits métallurgiques, de bois et de contreplaqués. La société importe et commercialise également du bois débité et des contreplaqués « origine Afrique » en provenance de fournisseurs.
Rebondissement dans l’affaire Batiplus
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...