spot_img

Convergence Socialiste non offusquée par le Groupe électrogène de la famille Wade de Niary Tally

Date:

Que l’on ne nous dise pas que les Wade ne peuvent pas régler les récurrents problèmes d’électricité des sénégalais. La famille Wade résidant à Niarry Tally dispose d’un rutilant groupe électrogène capable d’éclairer jusqu’aux riverains, aux passants et aux miséreux insultés par cette lumière si chère. Ils n’éprouvent aucune honte à reconnaitre que 800 milliards déjà ont été injectés dans la Senelec. Sans jamais pouvoir nous montrer à quel usage…

Comble de l’effronterie, en même temps que symptôme d’une de ses innombrables défaillances : Notre Président profane projette de nous doter d’un TGV… lui qui est incapable de nous garantir 24 H de courant continu ! Historique incapacité de l’Etat PDS à gouverner le Sénégal.

Plus aucun dialogue n’est possible avec ces gens. Toutes les mesures pratiques proposées ici et là par les différentes composantes du Benno et des assises nationales, parce qu’intelligentes, ne sauraient être prise en compte par ce régime qui pratique le népotisme comme une religion, la captation des ressources publiques comme un mode vie et a érigé l’incompétence en principe de gouvernement.

La Convergence Socialiste le dit sans être entendu, mais avec une constitution ayant été manipulée, triturée et aménagée « berlusconniement » 19 fois, des sénateurs nommés pour s’engraisser, une assemblée Nationale servile, et un conseil constitutionnel qui, systématiquement s’auto-proclame incompétent pour statuer sur tout ce qui est de l’intérêt du peuple, il n’y aura, nous le réaffirmons, jamais d’élections fiables au Sénégal. Wade ne compte pas partir par les urnes, il ne compte pas partir du tout d’ailleurs. Il force sa candidature avant de nous imposer l’inutilité de son rejeton en 2012.

Un régime qui laisse des nouveaux nés mourir dans des couveuses par manque d’électricité ne mérite pas un processus démocratique pour s’en débarrasser. Il est de Notre devoir inclusif d’abréger l’agonie de ce système…maintenant.

Malick Noël SECK

Secrétaire Général de Convergence Socialiste

bitimrew.net

3 Commentaires

  1. Tout a fait d’accord avec toi. Il faut qu’on se debarrasse de cette vermine par tous les moyens. Maudit soit le PARTI DES DESTRUCTEURS DU SENEGAL ET SURTOUT NDIOMBOR

  2. Attention! Ce Noël est trés dangereux! Ce type, a chacune de ses sorties, titille la corde sensible des senagalais et les incite à la haine et à la violence. Aujourd’hui, sa cible est une famille de parents de Wade habitant un quartier populaire de Dakar à qui il reproche de disposer d’un groupe électrogéne pour palier aux coupures d’électricité, comme de nombreuses familles dakaroises. Son argumentaire: ce groupe électrogéne n’est pas ordinaire (pas comme le sien certainement) > des bébés meurent en couveuse faute d’électricité- c’est la faute de Wade donc de ses parents > Il faut en finir maintenant et pas par la lutte démocratique > Wade étant bien gardé dans son palais, il faut donc attaquer ses parents de Niaritaly. On voit bien pourquoi Tanor et ses » jeunes » accolytes soutiennent aveuglément le génocidaire d’Abidjan. Qu’ils se disent bien que leurs méthodes ne passeront pas dans ce senegal et que leurs tentatives d’agressions et de tueries ciblées seront étouffées dans l’oeuf et sanctionnés. Il est encore temps qu’ils se « ressaisissent » comme on dit sur les bords de l’Ebrié. Sinon ce sera tout au moins « oeil pour oeil, dent pour dent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE