XALIMANEWS- Avocat de Sud lors de son procès contre la Compagnie sucrière sénégalaise, Me Ousmane Seye a fait savoir que Babacar Touré était son ami et compagnon. Il a aussi indiqué que l’ancien journaliste rappelé à Dieu ce dimanche 26 juillet 2020 maitrisait tellement bien la radio qu’il savait détecter les bons profils: « nous étions tout le temps ensemble et c’est chez Khadim Samb que l’on mangeait du dibi. C’est d’ailleurs en fréquentant sa dibiterie qu’il a recruté ce dernier à la radio. En le fréquentant, il a su qu’il avait les capacités de travailler dans la presse. Cela montre que Babacar Touré avait la capacité de dérecter les talents endormis. Personne ne souçonnait que Khadim Samb allait devenir un grand animateur connu de tout le Sénégal », indique l’avocat sur les ondes de Rfm.
Comment Babacar Touré a recruté Khadim Samb trouvé dans sa dibiterie
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...