Les Lions du Sénégal ont battu (3-0) le Sily National de la Guinée, mercredi à Dakar, en match amical de préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2014) de football.
Les buts sénégalais ont été inscrits par Papiss Demba Cissé (19-ème minute) et Moussa Sow (60-ème minute), respectivement meilleur buteur de la Bundesliga allemande et de la Ligue 1 française.
Le troisième but est l’oeuvre de Dame Ndoye (85-ème), sociétaire de FC Copenhague (Danemark)
APS
VIDEO:pressafrik.com
Epoustouflant, super construction du but et surtout beau collectif pour arriver au but.
Alors El Hadj Diouf tu penses encore avoir de la place dans cette équipe avec des jeunes aussi rapides et percutants.
Il est temps que la fédé fasse preuve de professionnalisme car avoir des tels joueurs et ne pas leur rembourser leurs frais de voyage, leurs primes de matches et surtout les loger dans des hotels miteux comme le Ngor Diarama sans payer la facture c’est vraiment une honte. Amara a prouvé à ce jour qu’il était bon sur le terrain, il ne reste plus que l’organisation et il est temps que Augustin Senghor se bouge le cul car il est trop molasson pour gérer une telle équipe. Ils n’ont qu’à faire revenir Pamodzi pour lever des fonds et arrêter la dépendance vis à vis de l’état.
tout simplement magnifique
Le but est très beau, mais pourquoi tous ces commentaires là dessus???
Le seul moment qui mérite d`être célébrer sera quand nous gangerons la première coupe d’Afrique.Là, nous pourrons, nous permettre de faire la fête, que nous aimons tous. Du courage, de la discipline,du jeux collectif, du sérieux, de la cohérence, des coeurs et des idées soudés etc. Un seul BUT= le 1er succés sur le plan continental.- Peace!
way mattar bayil lingay wakh way c q but bi moo raféte surtt travail bi l sénégalais aime l football moo takh sou action rafété dinane ci thioow té khame naani but bou mélni so ko goss yi déféé contre cameroun match bi lanouy tass bou yaboo sakh nou adje nou
je reconnais la beauté du geste qui abouti ce joli but de Dame ;mais Mattar à raison ,vaut mieux mal commencer et bien finir que l’inverse.Et la qualité d’une équipe se juge sur son palemaré et pas sur un but .Qu’est ce que le Sénégal à remporté comme trophée important Riiieeeenn alors qu’on a souvent eu de talentueux joueurs et de bonnes équipes mais la discipline et la rigueur nous ont tjrs fait défaut;bien sûr qu’il est difficile de rester rigueur quand on s’enflamme trop vite ce qui est le propre du footballeur Sénégalé,AAKK Gaawaa dooyloouuuu.
Sinon à part le milieu à régler et trouver un vrai gardien de but on a une équipe à faire trembler l’afrique.
un grand match felicition a tous les joueurs le ministere est averti.