spot_img

“L’étoile du prochain président de la République brille entre Idy, Karim et Sonko…”

Date:

Les génies en monde sérère ont encore parlé et la saltigué SNF s’est encore illustrée dans cet art prémonitoire qui consiste, en réalité, à prédire l’avenir. Cette fois, des noms sont encore tombés et il s’agit de celui qui sera le prochain président du Sénégal…

Le président Macky Sall est dans son deuxième mandat et voilà que les voyants sérères annoncent déjà les potentiels présidentiables qui pourront le remplacer dans son fauteuil de Chef de l’Etat, certainement en 2024, date normale de la prochaine présidentielle au Sénégal.

Le trio présidentiable : Sonko, Karim et Idy

“L’Etoile du prochain président de la République, après Macky Sall, brille entre Karim Wade, Ousmane Sonko et Idrissa Seck. Mais rien n’est encore scellé par le destin. Le plus dévoué à la cause du peuple remplacera Macky Sall”, a indiqué la Saltigué SNF qui ne manquera pas de rappeler qu’elle avait prédit la mort de plusieurs Khalifes généraux.

La mort de Sidy Lamine Niasse

Pour montrer sa bonne foi et tout le crédit que l’on doit accorder à ses dires, la saltigué S.N.F annonce avoir prédit la mort de Sidy Lamine Niass et de plusieurs Khalifes généraux, l’arrivée de la pandémie du Coronavirus au Sénégal, la libération de Khalifa Sall, l’arrestation de Karim Wade, etc. Des enregistrements sonores et des vidéos qu’elle a mis à la disposition de nos confrères de sunugal24 permettent de vérifier la teneur de son discours. Et tout laisse croire qu’elle excelle à merveille dans l’art divinatoire.

sl

4 Commentaires

  1. On attend plutôt de TROUVER des SOLUTIONS que de faire des prédictions. Encore que c’est totalement FAUT, cette voyante n’a jamais vu venir le plus GROS monstre appelé corona.

  2. Nañu fatee ay jeummeu
    Yu rafet ak ay kostim ak ay wax ak ay mbooloo yuñu jox xaalis ngir dajaleleen tee tanna programa baña tanna jeummeu

  3. Ana sérère ak kham kham bé guiss louy khew suba? Elle devrait se taire et surtout ne pas mettre le nom de Ousmane Sonko dedans. car à partir de maintenant commencera le plus dur et inimaginable pour lui. Si pharaon avait su que c’était Moïse le garçon en question, il aurait épargné beaucoup de bébés. Maintenant qu’Ousmane Sonko est sur la liste le pharaon a 50% de ne pas le rater, pourtant ce n’est qu’une saltigué qui ne souhaite qu’un malheur arrive à Ousmane Sonko qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée Nationale : le rôle discret mais essentiel des commissions

XALIMANEWS-Loin des projecteurs médiatiques, l'Assemblée nationale se révèle être...

Les inquiétudes du PIT sur la DPG du PM

XALIMANEWS: Le Parti de l’indépendance et du travail (PIT)...

Assemblée nationale: Ce que Pape Djibril Fall a dit au Premier ministre Ousmane Sonko

XALIMANEWS: Le député Pape Djibril Fall (Samm sa kaddu,...