spot_img

Présidentielle 2012: Wade prévoit des milliards pour sa communication et un commando de 10

Date:

« L’Observateur » annonce que « Wade prévoit des milliards pour sa communication et un commando de 10 pour aller au front pour la présidentielle de 2012 ».

« Pendant que des Libéraux réfléchissent sur l’éventualité d’une loi interprétative qui permettrait à l’Assemblée nationale de faire taire la polémique sur la recevabilité de la candidature de Wade en 2012, des officines proches de la présidence de la République ont réalisé une étude sur « le plan de com » qui devrait permettre au successeur de Diouf de soigner son image auprès des électeurs sénégalais. D’un coût estimé à plusieurs milliards de francs, il sera drivé par une équipe de 10 personnes triées sur le volet et dont le dévouement à la cause de Wade n’est plus à démontrer », écrit « L’Observateur ».

« L’Observateur » pense que « autour de lui (Wade), il y aura le Premier Ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, le Ministre d’Etat Directeur de Cabinet du Président de la République Diakaria Diaw, le Ministre de l’Intérieur Ousmane Ngom, le Ministre d’Etat Karim Wade, le Ministre d’Etat, Directeur de cabinet politique Abdou Fall, le Ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Moustapha Guirassy, le Vice-président de l’Assemblée Nationale, Iba Der Thiam, le Président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade, et les porte-parole de la Présidence de la République, Serigne Mbacké Ndiaye et du Pds Babacar Gaye ».
nettali.net (extrait revue de presse)

3 Commentaires

  1. Aprés 30 ans de règne sans partage. Moubarack a cédé sous la pressoin du peuple. Voilà chers compratriotes un cas qui peut nous servir d’exemple. Il ne faut pas que Wade et sa clique aient même le tempe de terminer le mandat en cours. C’est le moment ou jamais. Sortez dés demain,occupez la rue et les places publiques et faites lui clairement comprendre qu’il doit deguerpir rapidement. Il faut un terme au gaspillage dont nos maigres ressources sont l’objet. Il veut investir 3 de nos milliards pour sa propre réélection. Jamais. il faut que cela cesse et dés maintenant. Prêt poúr le soulèvement populaire!

  2. Qu’il aille au diable avec sa racaille de doungourous voleurs et menteurs.Cet affame de pouvoir croit qu’il est immortel? Il a dilapide l’argent du pays sur des conneries comme sa statue malefique et les sommes donnees aux corrompus et aux mare-a boue comme ce farfelu de kara et traitre de mamoune niasse,etc,Le senegal fera pire que la Tuninie ou l’Egypte.On ne lui donnera pas le temps de fuir avec sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Sûreté Urbaine: Madiambal libéré mais…

XALIMANEWS: Le journaliste et patron du groupe « Avenir...