« Quiconque est capable de mentir est indigne d’être compté au nombre des hommes et quiconque ne sait pas se taire est indigne de gouverner. Le mensonge est le seul privilège qui distingue l’homme de tous les autres organismes »
C’est après une longue réflexion que j’ai décidé de vous livrer cette mise au point relative à la sortie d’un soi-disant cadre de la fédération du PDS/France.
Répondre à Mamadou Seck n’a aucune valeur ajoutée ni pour la fédération, ni pour le parti. Tant l’homme est insignifiant et n’a aucune envergure ni politique, ni intellectuelle pour mériter notre attention.
Un énergumène, qui se réclame cadre et qui est incapable de produire une phrase correcte ne saurait ternir l’image de marque de la fédération du parti démocratique sénégalais de France qui a toujours été l’épine dorsale de la lutte contre le régime de Macky Sall.
Mamadou Seck ce cadre qui n’est pas cadré ferait mieux de se taire car nous connaissons bien son passé politique qui ne se résume qu’à un seul mot : mensonge. Les messages de Farba Senghor à qui il promettait de lui révéler tout ce qui se passerait chez le Président Abdoulaye Wade à Versailles sont toujours là.
Depuis son exclusion de la fédération de France, Mamadou Seck tente de se créer une existence politique qu’il n’a jamais eu et qu’il n’aura jamais.
Mamadou Seck, nous pouvons comprendre que votre vision, à l’image de votre taille ne puisse vous permettre de comprendre les enjeux politiques portés par cette belle et dynamique fédération de France.
Mais saches que rien ne pourra nous empêcher d’œuvrer pour porter Karim Wade à la magistrature suprême en 2024 INCHA ALLAH.
Comment quelqu’un qui en plein confinement en France, avait organisé une assemblée générale qui n’a mobilisé que trois personnes pour se liguer contre les intérêts du parti peut-il s’arroger le droit de faire appel à la directive du Frère Secrétaire Général National interdisant toute activité politique ? Mamadou Seck avais-tu oublié que cette note datait d’avant ton AG de trois personnes ? l’avais-tu oublié ? Quel comédien ce monsieur… !
Pour ne pas tirer en longueur et donner une publicité à ce monsieur, je lui conseille de donner un peu de son temps aux malades de la Covid 19 s’il est docteur bien sûr. Car même un étudiant de première année de médecine a fait mieux que lui qui passe toute sa vie dans les réseaux sociaux comme s’il n’avait pas de vie professionnelle ou familiale.
Amadou BARRY
Responsable des Etudiants Libéraux à Paris