spot_img

La réponse salée de Thierno Alassane Sall à ses détracteurs

Date:

XALIMANEWS- Thierno Alassane Sall a essuyé de vives critiques de la part du pouvoir suite à la sortie de son livre intiluté « Le protocole de l’Elysée, confidences d’un ancien ministre sénégalais du pétrole ». Ce dernier a lancé un message à ceux qui sont contre sa démarche: « Quand exposer des crimes est traité de crime, on est dirigé par des criminels. Les prédicateurs à gages feraient mieux de réfuter les faits, mission impossible ! », a-t-il écrit sur sa page Fecbook visitée par Xalima.

5 Commentaires

  1. T.A.S a du caractere et jusqu’a preuve du contraire, il est dix mille fois plus vertueux que ceux-la qui au lieu de repondre avec des arguments, se lancent dans la barbarie des mots.

  2. N’est-ce pas que c’est ce même TAS qui vantait partout les contrats pétroliers, même devant un parterre d’étudiants ! Les VAR sont encore là ! Et il vient dénoncer aujourd’hui dans un livre ce qu’il défendait avec acharnement hier ! Thiey nos politiciens. Quand ils sont ministres ou premier ministre « tout va très bien et le pays est bien géré ». Mais dès qu’ils sont défenestrés « tout va mal et le pays est mal géré ». Heureusement que les sénégalais ne sont pas dupes. 2024 arrivera…

    • Bien sur que les sénégalais ne sont pas dupes. Et ce qui les intéresse c’est les faits;c’est avoir de vraies informations sur comment sont gérés les deniers publics et les ressources naturelles du pays. TAS a donné sa part de vérité. Que celui qui conteste donnes des arguments détaillés,preuves à l’appui et les sénégalais jugeront

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...