XALIMANEWS- L’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption a donné suite à la plainte de Frapp sur la distribution des kits alimentaires dans le cadre de la résilience contre la covid19, renseigne le jour,al L’As. Soupçonnant un deal, Frapp avait saisi l’OFNAC le 17 avril 2020 d’une dénonciation contre Mansour Faye, ministre du Développement Communautaire et le député Demba Diop Sy, directeur général de la société UDE, pour délit de favoritisme et conflit d’intérêts. A cet effet, ces activistes seront auditionnés aujourd’hui à partir 10h par l’équipe de Seynabou Ndiaye Diakhaté, présidente de l’Ofnac.
Les membres de Frapp auditionnés par l’OFNAC
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid
XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...
Gnigno soff Khana amougnou ligueye ces vaux rien d’anciens dealers et cartouchars de premier degrés takhawalou rekk ak Di disturb communauté.
Gnilendi maye buzz gnognou sonale.
Aye kanamou porte malheur vraiment makhalails ne sont pas originaire du Sénégal aye wali Ann lagnou mine deukk sounou rewa nekk rekk koudougue doto delou. Lawla thiate .