XALIMANEWS- Une déclaration sans langue de bois faite l’ex-entraîneur Jorge D’Alessandro interrogé dans le programme ‘El Chiringuito’ qui a ajouté que Ronald Koeman n’avait cependant pas bien agi en annonçant la nouvelle à l’Uruguayen par téléphone.
Malgré son souhait de poursuivre l’aventure au FC Barcelone, Luis Suárez semble vivre ses derniers jours comme joueur ‘blaugrana‘. En effet, Ronald Koeman lui a annoncé ce lundi par téléphone ne plus compter sur lui en vue de la saison prochaine.
Les adieux de l’Uuguayen font beaucoup parler ces jours-ci. Dans l’émission ‘El Chiringuito’, Jorge D’Alessandro a donné son avis sur la situation.
« Koeman ne peut pas annoncer à un joueur qu’il n’entrera pas dans ses plans par téléphone. Il doit prendre l’avion et lui dire en face. C’est honteux », a-t-il notamment expliqué.
« Si Koeman a le courage de dire une telle chose à un grand champion par téléphone… Ce message ne doit pas se transmettre de cette manière » ajoute l’ancien entraîneur.
L’Argentin a tout de même reconnu que la meilleure période de l’attaquant appartient au passé : « Dans tous les cas, Luis Suárez est fini, il faut le débrancher« , a conclu Jorge D’Alessandro.
Besoccer