XALIMANEWS- A la veille du procès de l’attentat ayant visé l’hebdomadaire, Charlie Hebdo republie les caricaturesdu prohete Mahomet qui en avaient fait une cible des jihadistes, annonce ce mardi le journal, informe Liberation. «Nous ne nous coucherons jamais. Nous ne renoncerons jamais», justifie le directeur de l’hebdomadaire satirique, Riss, dans le numéro dont la couverture reprend ces caricatures, en kiosques mercredi et accessible en ligne mardi à midi. L’attentat avait fait 12 victimes dans sa rédaction en janvier 2015.
Caricatures du prophète Mohamed: Charlie Hebdo remet ça
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger
XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...
De la provocation, encore de la provocation, et toujours de la provocation! Arrêtez! vous n’avez aucun droit de vous moquer de la religion d’autrui. Respectez les croyances des gens, cessez ce mépris que vous nourrissez à l’endroit de l’islam et des musulmans.
Cette aversion contre la dernière religion monothéiste révélée ne vous grandira point, tout au contraire. Vous n’y pouvez absolument rien, l’islam n’arrêtera guère sa progression, elle gagnera toutes les contrées mondiales. Parce que c’est la religion de vérité agréée par Le Seigneur Maitre de l’Univers, quelque répulsion qu’en auraient les mécréants.
En attaquant le Prophète de l’islam, vous ne connaitriez jamais la tranquillité d’esprit et la quiétude du cœur ni dans la vie présente, encore moins dans celle de l’au delà. Vous êtes déjà maudits par Dieu, qui vous enfoncera d’avantage dans votre égarement profond, qui finira par vous perdre.
Maudits et encore maudits soient ces athées, les plus vils et les pires mécréants, qui osent tenter de dénigrer notre Bien Aimé Prophète Mohamed(PSL) le Meilleur Etre, à qui nous devons tout. C’est certain que les tourments de l’Enfer sont déjà sur vos talons, vous vivrez alors les plus terribles moments de votre pitoyable existence, bandes de tarés, dignes représentants de Satan sur cette terre.