XALIMANEWS- Ian Royce, un échauffeur de Britain’s Got Talent, est décédé mardi à l’âge de 51 ans des suites d’une « pneumonie grave et d’une défaillance multi-organes », a-t-il été révélé.
Le compère, qui est entré en cure de désintoxication en octobre pour un traitement pour alcoolisme et dépendance sexuelle, « ne souffrait pas » lors de son décès tragique, selon un communiqué publié par la fille de l’artiste Roxanne sur son compte Twitter officiel.
Suite à la révélation, une foule de stars avec lesquelles Royce avait travaillé – dont Anthony McPartlin, Declan Donnelly et Myleene Klass – ont partagé leurs condoléances.
Tragédie: Ian Royce, l’homme d’échauffement britannique Got Talent, est décédé mardi des suites d’une « pneumonie grave et d’une défaillance multi-organes », a-t-il été révélé. Photographié en janvier 2017.
La déclaration disait: « C’est avec notre plus grand regret que nous devons tout vous dire qu’Ian est décédé aujourd’hui d’une pneumonie grave et d’une défaillance multi-organes.
« Il ne souffrait pas et était entouré d’amis et de famille. Il s’est bien battu mais est dans un meilleur endroit maintenant.
La société Syco de Simon Cowell a publié une déclaration à MailOnline, qui disait: «Nos pensées et notre amour vont à la famille de Roycey en cette période extrêmement difficile.
Fr24news