XALIMANEWS- Ce n’est un secret pour personne. Antonio Conte rêve de retrouver sa sentinelle préférée du temps de son passage à Chelsea. L’international a vu son no, associé à des rumeurs de transfert en Lombardie depuis la reprise des championnats.
Mais la rumeur semble emprunter petit à petit la voie de la concrétisation au vu du mercato de folie mené par le Chelsea FC. Après avoir dépensé près de 240 M pour se renforcer, les Blues auront besoin de vendre pour rééquilibrer la balance.
Malgré l’arrivée quasi bouclée d’Arturo Vidal, le boss de l’Inter Milan ne s’est donc pas résigné à faire signer son ancien joueur.
L’ancien de Leicester avait par ses interceptions, rendu de fiers services à son entraîneur en 2016 lors de la conquête du titre de Premier League.
Une offre vraiment abordable au vu de la qualité du joueur et de sa situation contractuelle. On en déduit que le club londonien souhaite attirer le maximum de prétendants sans faire traîner les négociations.
L’inter va devoir vendre
Pour être en mesure de débourser une telle somme, l’inter va devoir dégraisser.
Les lombards ont le choix entre se séparer de plusieurs joueurs à faible valeur marchande ou en liquider quelques uns à forte valeur.
Nous pensons notamment à Milan Skriniar et à Marcelo Brozovic, tous deux évalués à 50 M par transfermakt.
Une chose est sûre, de nouvelles écuries ne vont pas tarder à entrer dans la danse pour le milieu de terrain français.
Lavista