XALIMANEWS : Ousmane Sonko sera de sortie demain. Le leader de Pastef a décidé de faire une descente dans la banlieue dakaroise, plus précisément à Pikine pour constater les dégâts causés par les fortes pluies du week-end dernier. Ousmane Sonko fera ensuite face à la presse à partir de 12 heures 30 au siège de Pastef sis sur la Vdn.
Inondations : Sonko à la rencontre des populations de la banlieue
Date:
Juste une suggestion d’un sympatisant : il faut lancer les 5 minutes qutodien de grondement en demandant aux populations de tout le Sénégal de battre leurs casseroles tous les soirs à partir de 21 heures pour une semaine. De façon a ce que Macky Sall entende la colère du peuple pour que des mesures structurelles fortes et pérennes soient prises. Pas besoin de faire une marche ni un sit in, pas besoin de se battre ni stimuler un policier.
Excellente idée !
En 1988, Abdoulaye Wade avait initié cela et çà avait porté ses fruits
M. 12% reprend son jeu favori : le populisme. Il n’apportera absolument rien aux populations et j’espère qu’il mettra son masque…
Petit lemzo y a que toi qui continue de parler de 12% , même l’ofnac a confirmé que mamour &cie ont volé plus de 94 milliards. Macky ne dormira pas auj son professeur Sonko parle demain