spot_img

Travaux de la Grande mosquée de Tivaouane: Diop Sy casque plus de 500 millions

Date:

XALIMANEWS- Le député Diop Sy n’a pas lésiné sur les moyens pour participer au lancement des travaux de la Grande Mosquée de Tivaouane. En effet, selon Igfm, Diop Sy met sur la table 500 millions FCFA, 1000 tonnes de ciment, 2000 tonnes de béton, 3000 m3 de sable et 2 camions sur place pour sa première participation, dit-il.

Pour rappel, le Khalif a lancé un appel solennel à l’endroit de toutes les confréries ainsi que toute la population sénégalaise pour l’achèvement des travaux de la mosquée.

6 Commentaires

  1. Au Sénégal s’il s’agit de millions voire des milliards pour construire une mosquée les gens accourent avec des millions , mais s’il s’agit de construire un hôpital ou une école on traîne les pays où même on s’en moque. Dans toutes les sociétés on fait des choix soit pour se développer économiquement soit pour se développer spirituellement, les sénégalais ont choisit la deuxième option.

  2. Au Sénégal s’il s’agit de millions voire des milliards pour construire une mosquée les gens accourent avec des millions , mais s’il s’agit de construire un hôpital ou une école on traîne les pays où même on s’en moque. Dans toutes les sociétés on fait des choix soit pour se développer économiquement soit pour se développer spirituellement, les sénégalais ont choisit la deuxième option.

  3. l’Argent des victimes du couvre feu et de la population en general .Alors il va souiller la mosquée de TIWAOUNE avec l’argent de la corruption .
    C’est dommage Mame Abdoul Aziz nous manque

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...