XALIMANEWS- Pour la reprise des « vendredis » de l’école de l’APR, les camarades de Macky sall ont choisi le thème « Assainissement, résilience des inondations, programme décennal de lutte contre les inondations : état des lieux en 2012, réalisations, bilan en septembre 2020, évaluations et perspectives ». Lors de cette rencontre, les cadres de l’APR ont porté des toges de couleur marron. Et la photo qui a fait le tour de la toile a fait l’objet de moqueries. Si certains internautes disent ne pas comprendre cette « innovation » de Me Djibril War et cie, d’autres parlent de sabotage et d’usurpation de fonction en demandant à l’ordre des avocats de réagir.
Toge marron: la nouvelle trouvaille des cadres de l’APR
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Quand on porte le costume de la profession c’est a dire la robe c’est pour défendre un homme pas pour faire de la politique
L’ordre ne devrait pas accepter la clochardisation de la profession d’avocat
C’est indigne
Il faut arrêter de mentir aux sénégalais en leur disant que Macky Sall n’existe que depuis 2012. C’est faut, Macky est comptable de tout ce que le régime du PDS a fait au Sénégal de 2000 a 2008. Il était au centre du pouvoir et des décisions : Ministre des mines de l’eau et de l’assainissement, ministre de l’intérieur puis premier ministre (c’est lui qui pilotait le gouvernement lors des inondations de 2005), il a été directeur de campagne de Wade en 2007 puis tête de liste de la coalition Sopi pour les législatives de 2007et président de l’assemblée nationale. Donc il est entièrement comptable de ce qui s’est fait sur cette période. Puis c’est maintenant que vous vous souvenez qu’il y a deux mots qui existent : assainissement et inondations. Vous les avez tellement ignorés au point de négliger le plan decenal sur les inondations. Alors, ayez de respect pour les sénégalais et arrêtés de prostituer la fonction de juge même si vous avez déjà tuer la justice au Sénégal. Vous avez déjàprostitué le mot émergence au point qu’il s’est immergé au même titre que votre Pse.
Bravo et félicitations. Ce plus qu’une trouvaille: cela participe à la fois des grandes découvertes du XVième siècle et des grandes inventions du XIXième siècle.
Bravo et félicitations. C’est plus qu’une trouvaille: cela participe à la fois des grandes découvertes du XVième siècle et des grandes inventions du XIXième siècle.
Celà ressemble à une bonne blague. Pourtant la personne en khaftan au milieu ressemble au très sérieux Mbaye NDIAYE.
C’est pour lui. Si c’est bien lui. Quel dommage celà aurait été pour lui.
Non! Ils sont devenus fous tout simplement.
C’est une comédie de très mauvais goût.