spot_img

Affaire Sidiki Diabaté : Universal Music Africa suspend sa collaboration avec l’artiste malien

Date:

XALIMANEWS : Les choses se compliquent pour le prince de la Kora accusé de violences conjugales par son ex petite amie. Après avoir été exclu de plusieurs compétitions africaines AFRIMMA et PRIMUD, Universal Music Africa vient de suspendre sa collaboration avec Sidiki Diabaté.
En attendant, les résultats de l’enquête suite à la plainte portée contre l’artiste malien, le label international a décidé d’interrompre sa collaboration. L’information a été donnée via un communiqué de presse.

1 COMMENTAIRE

  1. Dans ce monde d’aujourd’hui Quand on est une célébrité et qu’on a une certaine notoriété il faut faire très attention à tout ce que l’on fait parce qu’on ne s’appartient plus entièrement. La célébrité vient avec des avantages mais aussi avec plus de devoirs. Il faut avoir une mentalité et un comportement qui correspondent au monde et à l’environnement dans lequel tu évolues. Le monde a beaucoup évolué et la justice populaire est plus forte que la vraie justice. Mieux encore la perception est plus forte que la réalité. Nos pays africains et l’africain en général ne peuvent pas se battre pour la démocratie et les libertés individuelles sans passer en premier par celles des femmes. Aucun pays ne peut se développer et espérer un épanouissement de ses citoyens sans la liberté, l’autonomie et un accès égal des femmes à l’éducation et au travail au même titre que les hommes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte

XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...