XALIMANEWS- Le bras de fer entre la journaliste du journal Le Soleil et son patron Yakham Mbaye est loin de commaitre son épilogue. En effet, la journaliste a informé sur sa page Facebook qu’elle a été sanctionnée avec des documents à l’appui: « Et maintenant, la mise à pied en réponse à mon invocation du respect de la clause de conscience et à la énième demande d’explication arbitraire », a posté Dié Maty Fall.
La journaliste Dié Maty Fall sanctionnée pour insubordination répétée et… (Documents)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire ASER : quand la Cour suprême renforce la thèse du scandale et écrase la campagne de diabolisation visant l’ARCOP (Par Républiquedes Valeurs)
L’Ordonnance rendue par la Cour suprême sur l’affaire relative...
Révélations: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin, les koungheuloises et koungheulois doivent payer un ticket de consultation de 10.000 FCFA”
XALIMANEWS: “À Koungheul, pour être consultés par un médecin,...
Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier
XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...
Macron bientôt à Dakar
XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...
le « soleil » c`est une planete avec son propre calendrier c`est la raison pour laquelle la direction du journal le soleil est entrain de punir une de ses employes pour un delit qui va se passer au mois de novembre 2020. en effet, la lettre du directeur de l`administration dit : » En effet, ce 8 NOVEMBRE 2020, une fois a votre poste de travail… » ces gens ne sont meme pas capable de relire une lettre pour une simple et unique raison ils avaient hate de punir cette dame.