XALIMANEWS- Inculpé mardi, pour l’assassinat de sa fille de 6 ans, le Colonel des Douanes, Mouhamadou Sall, chef de section au Môle 2 du Port autonome de Dakar, est actuellement interné à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Son épouse, mère de la victime, a été auditionnée par les enquêteurs. Elle est revenue sur ce qui s’est passé dans la nuit du 23 au 24 août dernier, où sa fille a été sauvagement tuée par son père « en mission divine ».
Selon le journal Libération cité par Pressafrik, elle a expliqué : « il ( Mouhamed Sall) est sorti seul de la salle de bain et s’est dirigé vers l’armoire. Il a commencé à sortir ses habits qu’il a jetés dans la salle de bain. Ensuite, il a ouvert la porte du balcon comme s’il parlait à quelqu’un. Il disait : « c’est moi que vous voulez effacer ». Il a répété le mot « effacer » à trois reprises avant de sauter du premier étage. Je ne savais pas en ce moment ce qui venait de se passer. J’ai cherché Mansora sans la retrouver. J’avais cru que mon mari avait sauté avec elle. Il me parlait de sa réincarnation ».
Pour rappel, lors de son audition, le Colonel Fall avait déclaré aux enquêteurs qu’il voulait « faire sortir le liquide blanc qu’un esprit maléfique avait mis dans la gorge de sa fille ».