Placé sous mandat de dépôt en juin, pour provocation à un attroupement armé et outrage à agent entre autres, Assane Diouf n’a toujours pas été entendu dans le fond. Jusqu’à vendredi dernier en tout cas, cette audition n’était pas prévue, selon les informations de Libération online. Sa dernière demande de mise en liberté provisoire a été rejetée. Et le séjour carcéral d’Assane Diouf risque de se prolonger d’autant que des sources autorisées renseignent que son audition dans le fond est attendue en novembre.
Détention provisoire prolongée : Le cas Assane Diouf
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Football-Ligue 1 Sénégal/J1 : Dakar Sacré Coeur premier leader, pour un début de saison explosif avec du spectacle et des buts
XALIMANEWS-La première journée de la Ligue 1 sénégalaise a...
la justice est le bras arme du pouvoir. bayi lene ka foffu gnou yarko c1est ce que ces gens se disent.
j1ai un probleme avec le senegalais que je suis, je me dit croyant mais je suis le premier a fouler au sol les recommandations et enseignements divins. alakhira dina saf de
je suis contre toutes les injures d’où qu’elles puissent provenir, mais, depuis l’affaire Doumbourou Sow qui incite sa communauté ethnique à prendre des machettes pour défendre éventuellement une candidature de son ami, le président Sall en 2024, je ne comprends plus pourquoi Assane Diouf ne devrait pas être libéré ! On dirait que le cas de ce citoyen ne choque pas les Sénégalais, en particulier les gens de droit.
Nagnouko yarr DAFFA rew ta yabater nul n’est au dessus de la loi. Sénégal bayilenn nafekh koumou sagawonn sa wediour NGA DEFF missi varr.c un drogués .
Yoboulenko si tolyi mou bayi tolou thiepp yi fofou comme il n’a rien à foutre que insulter les honnêtes hommes .
Nagnouko yarr DAFFA rew ta yabater nul n’est au dessus de la loi. Sénégal bayilenn nafekh koumou sagawonn sa wediour NGA DEFF missi varr.c un drogués .