spot_img

Covid-19: 07 nouveaux cas et 252 patients sous traitement ce lundi 02 novembre 2020

Date:

XALIMANEWS : Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a fait le point du jour de la pandémie de Covid-19 au Sénégal ce lundi 02 novembre 2020. Sur 653 tests du jours, 07 sont revenus positifs. Il s’agit de 02 cas contact suivi par les services du ministère de la Santé et 05 cas issus de la transmission communautaire.

Par ailleurs, 101 patients sont testés négatifs et déclarés guéris. 05 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation . aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré ce dimanche 01 novembre.

L’état de santé des patients hospitalisés dans les hôpitaux évolue positivement. A ce jour, le Sénégal a enregistré 15 637 cas positifs à la Covid-19 dont 15059 guéris, 325 morts et 252 personnes sont encore sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. Pour ceux qui n’ont pas refusé d’utiliser leur cerveau, encore une preuve que la pandémie covid 19 est une escroquerie qui a pour but de permettre aux gouvernants d’appliquer la dictature sur leurs peuples, avec des votes de lois à n’en plus finir pour aboutir au vaccin qui exterminera les humains.
    Le comité scientifique de Macron, ce comité qui avait conseillé le confinement pour freiner la propagation de la maladie corona, vient de dire, dans sa dernière note du 28 Octobre 2020, que la 2e vague (celle que personne ne voit que sous la forme de « cas ») est due à l’apparition du froid en France, un froid qui confiné les français entraînant la propagation de la maladie. Donc, pour le comité scientifique de Macron la propagation du covid 19 est due, entre autre, au confinement de la population. Et pourtant il demande le confinement de la population… surement pour qu’elle tombe malade.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604319205-comite-scientifique.jpg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...