XALIMANEWS- C’est Ousmane Sonko qui a fait l’annonce sur sa page Facebook: Le mouvement AD a rejoint, officiellement, le parti Pastef: « j’ai eu l’honneur de recevoir une forte délégation du mouvement Alliance pour le Développement (AD), conduite par messieurs Ansoumana Sarr, Maire de la commune de Dionewar, dans le Département de Foundiougne et Ansoumana Thiaré, coordonnateur de AD.Le mouvement AD a décidé de fusionner avec Pastef. C’est avec ouverture que nous les accueillons. Nous en profitons pour remercier le doyen Mamadou Lamine Thior, fondateur dudit mouvement, pour son sage accompagnement.Le don de soi pour la patrie! », a indiqué le leader de Pastef.
Pour rappel, Mamadou Thior a été Directeur Général de la Poste de 2004 à décembre 2013 avant d’être remplacé par Ciré Dia qui est à la tête de la boite depuis janvier 2014. Il avait soutenu Ousmane Sonko lors de l’élection présidentielle de 2019.
Un ancien Dg de la poste qui a frauduleusement vidé les caisses de la boîte ! Regardez les VAR…. Moi qui pensais que Sonko Fusilleur est un sain politique qui ne s’alliera jamais ni avec des voleurs ni avec des gens du système… 2024 viendra.
Sonko est l’ami de Diop Sy, ils dealaient des terrains ensemble. Demandez lui combien de terrains il a