XALIMANEWS- Le ralliement d’Idrissa Seck au camp du pouvoir continue de susciter des commentaires. Soutien du leader de Rewmi à la dernière présidentielle, le professeur Amsatou Sow Sidibé se dit offusquée non pas par le choix de celui-ci mais de la façon dont il a agi.
« Idrissa Seck manque d’élégance, il n’a aucun respect pour la parole donnée. Il est temps de moraliser la scène politique. Quand il avait senti le besoin, il nous avait contactés. Mais après l’élection présidentielle, nous n’avions aucune nouvelle de lui. Et pourtant, nous étions alliés. Il était plus catholique de rédiger ou de nous informer de la fin de notre collaboration », fustige Amsatou Sow Sidibé, invitée de l’émission politique sur Walf TV, ce lundi 9 novembre 2020.
Pour le leader du Mouvement Convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicaines CAR/ Leneen, « il faut moraliser la scène politique ». Car, soutient Amsatou Sow Sidibé, « c’est très moche ce que font les hommes politiques. La parole donnée n’a plus de sens et c’est désolant ».
WalfNet
De qui se moquent ces ex alliés de idrissa Seck. Tous les petits enfants sénégalais qui sont nés dans les années 2000 savent qui est idrissa Seck sauf vous. Tous ces petits enfants savaient que vous faisiez fausse route est desservez la vraie opposition à macky Sall en allant s’allier à idrissa Seck lors de la présidentielle de 2019. Idrissa Seck reste idrissa Seck : un tortueux politicien, un lâche politicien, un menteur, un politicien véreux qui ne combine que pour ses propres intérêts et le Sénégal ne l’intéresse pas. Cela a commencé depuis 2001 avec le subterfuge qu’il a utilisé pour se faire bcp d’argent avec le nom Sonatel. Donc il a été constant dans la roublardise pour ses seuls intérêts