XALIMANEWS- L’affaire des homosexuels surpris dans une position inconfortable dans la cour de la Grande mosquée de Dakar qui défraie la chronique a fait réagir Jamra et d’autres Ong. Mame Matar Gueye qui dénonce ces actes indique qu’ils entendent saisir le procureur de la République d’une plainte avec constitution de partie civile : « les homosexuels ne se contentent plus de provoquer à travers des mariages mais ils commencent à commettre leur abomination dans nos lieux de culte », s’est désolé le vice président de Jamra sur les ondes de RFM.
Ce dernier demande aux défenseurs des droits de l’homme de changer leur façon de communiquer parce que, estime-t-il, « on les entend dire que ce sont des minorités sexuelles et une minorité doit arrêter de provoquer une écrasante majorité », dit-il avant de demander à l’État de prendre ses responsabilités.
Actes contre nature dans l’enceinte de la Grande mosquée : Jamra parle d’abomination, brandit une plainte et interpelle les défenseurs des droits de l’homme
Date: