spot_img

Covid-19 et gargottes chez Abdoulaye Diouf Sarr! (Par Ansoumana Dione)

Date:

Incroyable ! Au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, des gargottes sont installées, au vu et au su du Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, en cette période de recrudescence de Covid-19. Pendant la pause, à partir de 13 heures, ce bâtiment symbolique, est transformé en marché ouvert, avec des repas même venus de l’extérieur, vendus aux travailleurs, malgré l’existence d’un Restaurant classique. Pendant ce temps, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, annonce des mesures restrictives, sur toute l’étendue du territoire, pour freiner la propagation de la Covid-19, ignorant le désordre total, régnant chez lui. 
A plusieurs reprises, nous avons interpellé, en vain, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, dans son bureau, sur cette réalité qui risque de causer d’énormes problèmes, d’ordre sécuritaire ou sanitaire, au personnel du Ministère de la Santé et de l’Action Sociale où des gendarmes assurent pourtant la sécurité. C’est pourquoi, nous lui demandons de bien vouloir prendre ses responsabilités, avant que l’irréparable ne se produise, en remettant immédiatement de l’ordre aux alentours et à l’intérieur de cette institution. Avec ces gargottes, que personne ne soit surpris de voir la Covid-19 s’installer chez Abdoulaye DIOUF SARR.
Dakar, le 04 décembre 2020,Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...