XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce jeudi 10 décembre 2020, les examens virologiques suivants: Sur 1284 tests effectués, 101 sont revenus positifs. Il s’agit de 52 cas contacts suivis et 49 issus de la transmission communautaire
46 patients qui étaient sous traitement ont été déclarés guéris, 12 cas graves admis en réanimation. 02 décès supplémentaires liés à la covid-19 aont été enregistrés ce mercredi 09 décembre 2020.
A ce jour, le Sénégal compte 16766 cas confirmés, dont 15950 guéris, 343 décédés, et donc 472 malades sous traitement.
Début de vaccination covid 19, du vaccin Pfizer en Angleterre. Ah le tintamarre médiatique sur la dame de 90 ans « première » à recevoir le vaccin, sur le Shakespeare qui a reçu le vaccin. Vous a t on dit quelque chose sur la suite ? Non, rien ?
Eh bien 36 H après, l’agence anglaise du médicament produit une note qui décommande le vaccin pour toute personne allergique. Parce que parmi les premiers vaccinés, il y a eu 2 cas de réactions allergiques violentes. Maintenant, on ne vaccine plus tout le monde.
Et 48 heures après 4 volontaires ont développé des paralysies faciales. Du côté des médias, silence radio. Quand il s’agit de faire la promotion des mensonges des vaccins, les médias n’ont pas de répit. Mais pour ce qui est des dégâts des vaccins, interdit de communiquer la dessus.
Ces 03 personnes ont été vaccinés contre le covid 19 (vaccin Pfizer) il y a 48 heures. Elles sont 04 à avoir subi les mêmes conséquences. Il est dit qu’elles seront protégées contre le covid pendant 03 mois. Après, la déformation faciale pourrait rester, et il faudrait renouveler le vaccin. Si vous n’y comprenez pas un programme de destruction des humains, c’est que vous ne comprenez rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607597574-paralysie-faciale.jpg
L’Organisation mondiale de la santé est celle qui avait décommandé le port de masque, puis l’a recommandé. Celle qui avait recommandé le remdésivir, puis l’a décommandé. Celle qui avait arrêté ses études sur la chloroquine concluant qu’elle est toxique sur la base d’une publication du Lancet. Le Lancet a avoué que son étude était orientée et fausse, a présenté ses excuses. Mais l’OMS n’est pas revenu sur son jugement de toxicité de la chloroquine. Elle n’a pas encore présenté d’excuses. En dehors du covid, l’OMS est celle qui a interdit l’artémisia contre le paludisme voulant forcer les africains à l’usage des vaccins inefficaces de ses financiers. Bref, l’OMS est l’ennemi de la santé des humains.
Ce que le ministre fait là n’est qu’une tentative de faire accepter aux sénégalais le vaccin, en l’accrochant sur la promulgation de l’OMS. Le ministre sait, mieux que tous, que l’OMS promulguera. Elle n’ose pas ne pas le faire. Parce que les mêmes qui financent l’OMS sont aussi les propriétaires des vaccins. Ce sont les mêmes qui théorisent la surpopulation de la planète, les mêmes qui pensent qu’il faut réduire la population africaine pour ne pas courir le risque de voir la civilisation occidentale disparaitre.
NB: Aux fanatisés je dis que tout ce que je viens d’écrire peut être étayé par des preuves indiscutables.
Si vous etes vraiment sincere et honnete vous avez le devoir de presenter toutes preuves en votre possession. Vous soutenez une position d’autres soutiennent une position contraire, au milieu de tout cela les pauvres popuations. Alors par respect pour ces populations étayez vos arguments avec les preuves que vous dites detenir. Merci sans rancune gspr??