Il y a qu’un tabloïd à sensation britannique pour livrer une telle information. « J’ai 103 ans parce que je n’ai jamais eu de relation sexuelle » , affirme Gladys Gough, une Britannique âgée de 103 ans. Elle estime que sa bonne santé est liée au fait qu’elle n’a jamais fait l’amour depuis sa naissance. La sexualité est-elle nocive pour la santé ?
Gladys Gough n’a jamais eu de relation sexuelle. Agêe maintenant de 103 ans et toujours en parfaite santé, la vieille dame estime que l’abstinence sexuelle permet de garder la forme. « Je n’ai jamais eu de mari ou de petit ami » , déclare-elle. « Je n’ai donc jamais été dérangée par les hommes » , ajoute la vieille dame.
La sexualité est un beau cadeau que Dieu a offert aux couples. On ne devrait pas s’en priver dans le couple. La Bible condamne la fornication, l’adultère et les pratiques contre-nature (sexe oral, masturbation, sodomie, etc).
Il est difficile de prouver que Gladys Gough tient sa longévité à son abstinence sexuelle comme elle l’affirme dans une interview donnée à The Sun. Etre vierge ne suffit pas ! Cette Britannique explique également qu’elle n’a jamais bu, fumé ou consommé la drogue. C’est donc grâce à une bonne hygiène de vie qu’elle a pu se maintenir en bonne santé.
By nettali
tu ne c pas ce k tu as rate meme!