XALIMANEWS : Le maire de Guédiawaye était l’invité du grand jury de la Rfm. Face à Babacar Fall, Aliou Sall a avoué qu’il digère mal certaines critiques dont il fait l’objet.
« Ce qui me frustre, ce n’est pas de ne pas avoir un poste, c’est d’être considéré comme une sorte de paria de la République. Ca fait mal, je ne le cache pas. Oui Aliou Sall est le frère du président il ne doit pas être ceci ou cela. c’est un délit de parenté. Cela me frustre. Je ne suis pas d’accord avec cela. Mais quant à être nommé à un poste ou pas, cela ne m’empêche pas de dormir ».
Aliou Sall frustré d’être considéré comme un « paria de la République »
Date:
Avec tout ce que tu as volé avec la complicité de ton frère, tu t’en fout d’être nommé ou pas à un poste.
Pffffff les sénégalais ne sont pas dupes Petit Aliou. Toi et ton frère avez fini de montrer votre vrai face au peuple qui vous a tous donné. Oui, vous profitez du magistère de votre frère (rien de mal en principe) mais c’est votre concept de “profiter” qui est absolument inadmissible. InSha Allah demain il fera jour. Vous pouvez vous plaindre devant les hommes et tenter de nous leurrer mais la vraie vérité moom, xamnga ko, khamna ko ainsi que d’autres mais surtout, ALLAH kham na!
A bon entendeur, salut!