XALIMANEWS–Le ministère de la Santé a reçu, ce lundi 21 décembre 2020, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1404 tests effectués, 121 sont revenus positifs. Il s’agit de 32 cas contacts, un cas importé et 69 issus de la transmission communautaire.
40 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 26 cas graves sont admis en réanimation, 06 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistrés ce dimanche.
A ce jour, le Sénégal compte 17879 cas confirmés, dont16562 guéris, 371 décédés, et 945 malades sous traitement.
La Suède est un exemple type d’un pays dont la lecture des données permet de comprendre toute la manipulation, tous les mensonges, covid 19. Il faut comprendre d’abord que les raisons qui ont poussé la Suède a être le contraire de ce qui se passe dans toute l’Europe (à l’exception de la Slovénie qui a déclaré la fin du covid), c’est que la Suède a été le pays qui a payé le plus lourd tribu pour avoir eu des dirigeants qui ont gobé tous les mensonges sur la pandémie de grippe H1N1. Cette pandémie dont l’orchestration médiatique pour la vente de vaccins est la même répétée avec le covid 19. La Suède avait alors vacciné toute sa population. Les conséquences ont été catastrophiques. Les vaccins se sont avérés être des vaccins à renouveler chaque année, malgré ce qui en était dit. La Suède a eu une centaine de morts directement causés par les vaccins. La Suède a eu des milliers de complications sur des citoyens qui ont reçu le vaccin. Et des suédois trainent toujours des conséquences de ces vaccins jusqu’à ce jour. Lorsque la campagne de covid 19 est lancée dans les médias, vous comprenez bien que la Suède soit septique et refuse d’appliquer à la lettre toutes les mesures que les dits spécialistes de la santé et l’OMS demandent d’appliquer. Conséquences: la Suède a été le pays qui n’a jamais confiné, n’a jamais fermé aucun lieu public, n’a jamais exigé de distanciations, n’a jamais imposé le port du masque. Aucune des mesures avec lesquelles des pouvoirs torturent leurs peuples dans le monde n’a jamais été appliqué, sous le signe de l’obligation, en Suède.
Et pourtant, et pourtant, la Suède a eu moins de morts en 2020 que les années précédentes sans covid 19. Par exemple: il y a eu plus de morts, toutes causes confondues, en 2018 qu’en 2020 toutes causes confondues + covid 19.
La preuve par le tableau suivant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608549005-morts-suede.jpg
Il y a même quelques jours des avocats français se sont déplacés jusqu’en Suède pour se filmer dans les rues et restaurants pour montrer toute la différence d’avec la dictature vécue par les français.
https://youtu.be/gx2aQfd7E1g