spot_img

Covid-19: tous les sénégalais vaccinés en mars 2021

Date:

A l’instar de quelques pays Européens, le Sénégal sera sans doute le premier pays africain à vacciner ses populations contre le covid19. L’annonce a été faite par « Rewmi quotidien. A sa Une, le journal titre: «  tous les sénégalais vaccinés à partir de la fin du mois de mars 2021 ».

Une révélation faite par « Nio Lank », précise le journal.

3 Commentaires

  1. Dés la loi d’habilitation de Macky Sall, l’objectif était le vaccin obligatoire. Rappelez-vous des ajouts sur la mouture de la loi que le ministre de la justice y avait imposé aux députés. Macky Sall suit ses maîtres en France. Il faut voir se qui se passe en France pour comprendre ce qui se passera au Sénégal de Macky Sall. Le PM français français vient d’être obligé de retirer un projet de loi sur l’obligation du vaccin. Il cherche une solution, tout en sachant que ses maîtres, à lui, lui disent de tout faire pour obliger le vaccin. Pour le moment, il cherche des solutions, obligation directe ou obligation indirecte (si vous n’êtes pas vacciné vous n’aurez pas le droit de vous acheter à manger). Et la solution qu’il trouveront sera celle qui sera appliquée (de force) par Macky Sall. Il n’y a plus besoin d’un dessin pour comprendre comment nous sommes dirigés par le légionnaire.

    • Il n’a jamais été écrit ni dit qque par que le vaccin va être obligatoire. Par contre la liberté de tout un chacun s’arrête là où commence celle de l’autre. Alors, si tu ne veut pas te vacciner parce que tu ne crois pas au vaccin et à la Covid tu as l’obligation de respecter le droit des autres qui y croît en gardant d’abord la distance physique par rapport à eux, en étant propre avant d’entrer directement en contact rapproché avec eux et surtout en respectant la loi dictée par ceux qui ont la sécurité sanitaire de toute une société c’est à dire protéger ceux qui croient à la Covid et qui ont la volonté de se faire vacciner ou qui se sont déjà vacciner. Pour ton information je soigne juste des personnes malades de la covid, alors je sais de quoi je parle.

  2. Des signes de radicalisation des terroristes djihadistes covidistes.

    Un homme de 61 ans a été interpellé samedi 19 décembre, à la gare de Valenciennes (Nord). Le suspect aurait tenté de poignarder un adolescent de 15 ans à la carotide, car il ne portait pas de masque. Ce retraité de l’armée a été placé en garde à vue.

    https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/valenciennes-59300/nord-un-retraite-aurait-tente-de-poignarder-un-ado-a-la-carotide-car-il-ne-portait-pas-de-masque-7096891

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...