XALIMANEWS- Neymar a-t-il organisé une fête géante dans un manoir à Rio de Janeiro comme l’affirme O Globo ? Son avocat répond.
Dimanche, le media brésilien O Globo informait de l’existence d’une fête de cinq jours organisée par Neymar dans un manoir de Mangaratiba, à Rio de Janeiro, réunissant 500 invités. Si le Brésil est moins restrictif que la France par exemple concernant les regroupements, la nouvelle a fait polémique alors que la pandémie de coronavirus sévit toujours. De nouvelles précisions ont été apportées.
Pas responsable de la fête, Neymar va passer le réveillon en famille
Chargée de l’organisation des festivités, la société Agência Fabrica a d’abord précisé que la sauterie ne compte en réalité que 150 convives et non 500 et que « l’événement se déroule dans le respect de toutes les normes sanitaires déterminées par les organismes publics ». Cette fête n’est pas hors la loi, mais il est toutefois difficile de concevoir que le risque est minimal avec autant de personnes regroupées dans un lieu clos, fusse-t-il grand. Et que les gestes barrières préconisés seront respectés
Dans la foulée, Neymar a lui aussi réagi par l’intermédiaire de l’un de ses avocats. « Non !!! C’est un événement Fabrica. Il n’a aucun rapport avec Neymar », a-t-il affirmé à l’AFP, dédouanant ainsi l’attaquant parisien qui n’est pas responsable selon lui de l’organisation de cette fête et va en réalité passer un réveillon tranquille. « Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute », a-t-il ajouté.
Footlegende