Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) et Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, compte en finir avec le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR qui l’a interdit d’accès au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale. Pour rappel, ce fait inédit et gravissime s’est déroulé le lundi 21 décembre 2020, devant un huissier de justice qui a signé ce Procès-verbal, ci-dessous.
Sur conseil de son Avocat, Ansoumana DIONE a servi un recours gracieux dont cette copie, ci-jointe, au Ministère Abdoulaye DIOUF SARR. Qui risque gros avec cette affaire inqualifiable, personne n’ayant le droit d’interdire l’accès d’un service public à citoyen, de surcroît, agent en service au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale. En clair, Ansoumana DIONE est victime de voie de fait et il appartiendra à la justice de le rétablir dans ses droits.
Rufisque, le 02 janvier 2020,
Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47