spot_img

L’email qui prouve que Donald Trump est désespéré

Date:

Donald Trump quitte la Maison Blanche par la petite porte. Il ne passera pas le pouvoir à son successeur mais il organisera une petite cérémonie d’adieu mercredi malgré tout. Un événement sera organisé à la base aérienne Joint Base Andrews dans le Maryland quelques heures avant la prise de fonction de Joe Biden. Et le mail d’invitation qu’il a envoyé a un petit goût de désespoir.

L’invitation est arrivée entre les mains des journalistes. On découvre que l’invité peut venir “avec cinq invités au maximum”. Kaitlan Collins, correspondante de CNN à la Maison Blanche, a expliqué sur Twitter que l’ancien directeur de la communication de la Maison Blanche, Anthony Scaramucci, faisait partie des gens ayant reçu l’invitation.

Scaramucci a été licencié de son poste dix jours à peine après avoir accepté le job. Il a, depuis, exprimé son soutien à Joe Biden. Kaitlan Collins a écrit qu’Anthony Scaramucci “dit avoir été invité à la cérémonie d’adieu du président Trump mercredi, ce qu’il prend comme un signe que la Maison Blanche est désespérée et essaie de gonfler la liste des invités”.

Elle cite Scaramucci: “Croyez-moi, il fallait que ce soit un email de masse si je l’ai reçu.”

Rebecca Ballhaus, la journaliste à la Maison Blanche du Wall Street Journal, a tweeté: “Certains destinataires sont surpris que l’invitation leur propose cinq invités.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Russie : Vladimir Poutine affirme que la guerre en Ukraine a acquis un « caractère mondial » et incrimine l’Occident

XALIMANEWS-Le 21 novembre 2024, dans une allocution télévisée, Vladimir...

Burkina Faso : Gel des avoirs de plus de 100 personnes dont Damiba pour « financement du terrorisme »

XALIMANEWS- Le régime militaire du Burkina Faso a décrété...

Mali : le général Abdoulaye Maïga nommé Premier ministre de transition

XALIMANEWS- Le général Abdoulaye Maïga est nommé nouveau Premier...