XALIMANEWS-Le tribunal de grande instance de Diourbel a condamné jeudi le maître coranique Ibrahima Dieng à deux ans de prison dont 15 jours ferme pour des sévices infligés à ses élèves.
Le maître coranique était poursuivi pour des faits de violence et de maltraitance commis à l’encontre des pensionnaires de son école coranique.
A noter qu’un impressionnant dispositif avait été déployé autour du tribunal à cause des manifestations de soutien en faveur du maître coranique.
Franchement 15 jours ce n’est pas une condamnation sérieuse ! Les actes criminels et inhumains de ce serigne daara sur de pauvres petits enfants talibés méritent 5 ans ferme ! Dans un autre pays, il prendrait un 10 ans facilement ! Il faut corser les peines de prison de ces serignes daara qui enchainent les enfants comme des esclaves, qui les frappent durement jusqu’à ce que certains s’évanouissent ou qui les violent même. Ce n’est pas pour rien que beaucoup d’homos chez nous sont passés par les daaras. Eux-mêmes le disent. C’est pas sérieux dans un pays qui se dit musulman de laisser libre ces serignes irresponsables ! Seuls les indignes saïtané défendent ces horribles tortionnaires…